LECUTIER - Énergies nouvelles renouvellables 59

Chauffage

Entretien dépannage et installation de chauffage à Arras, Douai, Lens

Nous assurons l’entretien, le dépannage, l’installation de votre chauffage au gaz et au fioul

Chauffage central au gaz

Le chauffage central au gaz apporte une chaleur douce et homogène par des radiateurs d’eau chaude. La chaleur diffusée est plus facile à maîtriser, réglable au degré près. Pour réaliser jusqu’à 30% d’économies avec un chauffage au gaz ou au fioul, nous vous proposons des équipements performants comme la chaudière à condensation.

Chauffage Central au Gaz

Chaudière à bois/granulés

La chaudière à granulés, ou chaudière à pellets, est une solution économique qui permet de diviser par 2 vos factures de chauffage et d’amortir ainsi le prix d’achat de la chaudiére. En effet, le bois est l’énergie de chauffage la moins chère du marché. Les granulés sont un combustible naturel, écologique et à haut rendement obtenu à partir de sciure de bois déshydratée et compactée à haute pression sans ajout de liants ni d’additifs chimiques. Les granulés offrent une densité énergétique qui équivaut à environ le double du bois et occupent un espace très réduit dans votre maison ou votre appartement.Le faible coût de ce combustible vous permettra donc de rentabiliser votre chaudière à granulés en seulement quelques années.

Chaudière à granules Arras Douai Lens

En savoir Plus sur la chaudière à bois/granulés

La chaudière à condensation

La condensation concerne les chaudières au fioul ou au gaz, elles permettent une économie d’énergie de 30%.

L’échangeur optimisé permet de récupérer les calories de la chaleur latente des fumées, en utilisant le principe de la condensation de la vapeur d’eau contenue dans les gaz de combustion. La récupération de cette énergie, habituellement perdue dans les chaudières traditionnelles, permet d’obtenir un rendement supérieur, jusqu’à 109% et des économies pouvant atteindre 40%.

Chauffagiste Lens Douai Arras : Chaudière à Condensation

En savoir Plus sur la chaudière à condensation